Mon histoire

Baignée dans un univers artistique depuis ma plus tendre enfance, il était sans doute évident qu’à mon tour je crée mon Atelier d’artiste…

C’est à partir de ces petites figurines de notre enfance que j’ai commencé à raconter des histoires… Petites ou grandes… J’y mets de la poésie, de la délicatesse et le plus souvent une petite touche d’humour, avec un peu de mon âme d’enfant.

Mes créations originales ont ainsi connu un certain succès dans la sphère familiale. Je me suis alors passionnée, ayant trouvé avec ces petits personnages un véritable moyen d’expression. Mes créations sont devenues plus abouties et ne cessent d’évoluer…

Avec le temps, « Mademoiselle Louise & les enfants terribles » est devenue ma signature.

Cinq années après ma première création, ce sont plus de 13000 personnes qui suivent la page de Mademoiselle Louise & les enfants terribles sur les réseaux sociaux et je me réjouis tous les jours des liens de confiance et parfois d’amitié qui se sont tissés au sein de cette communauté incroyablement bienveillante et impliquée dans mon travail. 

Aujourd’hui entièrement dédiée à ce travail de créatrice, je suis affiliée à la Maison des Artistes.

Toutes mes oeuvres sont réalisées dans le respect de la charte de la marque.

L’atelier

La tête dans les arbres avec comme compagnons des centaines de petits personnages chinés avec tendresse, des jolis papiers et des encadrements …

Il ne m’en faut pas plus pour donner vie aux projets les plus fous.

La confection

Chaque tableau et chaque création sont différentes, en fonction de vos envies et de mes intuitions. Je vous invite dans mon atelier pour vivre avec moi la création de mes compositions, depuis le choix du papier à la création des décors.

elementum fringilla sit ultricies libero. id in